HïolaFilms


ELECTRIC SATOU
SYNOPSIS
Fruit d’une mère alcoolique, Satou Barry, 13 ans et un tempérament bien trempé, se voit placée chez son père. Inscrite dans sa nouvelle école, Satou devient la cible de moqueries collectives.
HISTOIRE
Satou, 13 ans, une enfant albinos, une situation familiale précaire... Sa vie est une montagne russe !
Elle est le fruit d’une mère alcoolique et d’un père à mi-temps, qui a préféré refaire sa vie. L’addition d’une mère meurtrie par l’alcool et d’un beau-père violent... Satou hurle sa douleur, sa peur de perdre
sa mère et de se retrouver seule. Qui peut alors entendre ce cri de désespoir, muré dans le corps d’une petite fille témoin d’un conflit conjugal qui s’organise autour de l’alcool ? Alors, pour protéger sa mère d’elle-même et de cet homme qui n’est pas son père, Satou se parentalise et demande de l’aide auprès de la police.
Viendra alors le jour où elle devra réapprendre à vivre à temps plein avec son père... Nouveau cadre de vie structuré, une hygiène de vie simple et correcte, mais surtout une nouvelle école. C’est cette partie-là de sa vie, la plus horriblement sublime, que j’ai décidé de vous raconter.
Ce jour où elle est devenue la nouvelle, celle qui attire la curiosité des autres par sa différence. Plusieurs signes avant-coureurs annoncent l’issue fatale, mais aucune précaution n’a été mise en place
dans l’établissement pour l’éviter. Elle va commettre l’irréparable et se plonger là où habite le monstre qui est en elle et Il sera trop tard, car les victimes sont condamnées à vie par leurs bourreaux.